Bienvenue dans notre Foire Aux Questions. À travers cette FAQ, vous pouvez consulter les réponses aux questions qui nous sont posées le plus fréquemment par nos clients. Si même après la lecture de celle-ci il vous reste des questions sans réponses, merci d'utiliser notre formulaire de contact afin de nous en faire part. Un membre de notre équipe se chargera alors de vous répondre dans les plus brefs délais.

Questions générales

Les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 24h. L'acheminement des commandes prend ensuite 24h à 48h si vous résidez en France. Il faut donc compter 1 à 3 jours entre le moment où vous passez commande et la remise du colis.Réponse

Un numéro de suivi vous est communiqué dès l'expédition de votre commande. Notre outil de suivi vous permet ensuite de consulter les étapes de l'acheminement de votre commande à tout moment.

Tous nos produits sont conditionnés et expédiés depuis la France. Ce qui nous permet d'assurer une excellente qualité de service et une livraison rapide des commandes.

Le flex s'applique à chaud, le plus souvent à l'aide d'une presse adaptée. Il est également possible de l'appliquer avec un fer à repasser (sans vapeur), ou encore avec une petite presse spécialement conçue pour, comme le permettent certains modèles de la marque Cricut.

Bien que notre principale clientèle soit en France et DOM, nous livrons partout dans le monde. Pour se faire, il vous suffit de choisir "Livraison internationale" lors du choix du mode d'expédition.

La première chose à faire est d'utiliser l'outil de suivi pour vérifier le statut de votre commande. Si le statut de votre commande reste inchangé depuis plus de 3 jours, nous vous invitons à le signaler au service client en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet.